JUST FOR FUN

On l’attendait, il est enfin là. L’été débarque en fanfare, canicule en prime, avec dans son sillage la nouvelle collection de Clarence et Jude.

On recommence à se parfumer de coco et frangipanier, on cherche l’air conditionné, on camoufle les premiers coups de soleil, et on essaie une multitude de paires de sunglasses dans l’espoir de trouver celle qui nous fera vibrer tout l’été.

Et comme la bonne ambiance est de rigueur, on en profite aussi pour collectionner les robes de petites filles, les combinaisons de femmes et les blouses de tout âge. Le voilà le traité de cet été : flâner d’un dressing à l’autre, picorer à droite à gauche, et ignorer les carcans générationnels. Et si, en plus, on arrive à titiller les couleurs riches en vitamine C, alors on aura tout bon. Et tout ça pour quoi au juste ? Just for fun.

Face à la flambée du thermomètre, c’est l’occasion pour Clarence et Jude de vous présenter leurs premières notes d’été, dans une ambiance aussi solaire qu’acidulée. Et promis, ça va swinguer.